Ganoherb International Inc.
Accueil > Ganoderma Extrait

Prix

  • Min
  • Max

Ganoderma Extrait

Filter
Trier par
Trier par

    Tu pourrais aussi aimer

    Ganoderma Extrait

    L'extrait de ganoderma ( extrait de Ganoderma Lucidum / extrait de champignon Reishi) est extrait de la poudre de spores de Ganoderma Lucidum brisée à l'aide d'une technologie moderne avancée. Les spores sont les graines de Ganoderma Lucidum. Quand il mûrit, les spores sont libérées du chapeau de champignon. Ils sont également où la plupart des nutriments de Ganoderma Lucidum sont contenus. Afin de permettre aux nutriments contenus dans la poudre de spores d'être entièrement absorbés par le corps humain, nous avons utilisé une technologie brevetée appelée technologie de rupture de la coquille à basse température pour fissurer la paroi cellulaire de la poudre de spores Ganoderma Lucidum.

    image002

    Le Ganoderma que nous avons utilisé pour ce produit provient de notre ferme biologique Ganoderma construite au Mont. Wuyi. La ferme et l'atelier GMP ont tous deux acquis des certifications biologiques de 4 pays et régions, dont la Chine, le Japon, les États-Unis et l'UE. Nous n'utilisons aucun type d'herbicide, de pesticide ou d'engrais chimique pendant tout le processus de culture, fournissant le meilleur et le plus sûr produit à nos clients.

    image004

    En utilisant la technologie d'extraction, nous pouvons augmenter la concentration de polysaccharides et de triterpènes Ganoderma dans le produit. Les polysaccharides et les triterpènes de Reishi Mushroom Powder agissent tous les deux pour renforcer le système immunitaire de l'homme, luttant contre les maladies et les infections. En outre, Ganoderma peut aider à protéger le foie, augmenter la qualité du sommeil et à revivre le stress.

Ganoherb International Inc.
Home > Ganoderma Extract

Price

  • Min
  • Max

Ganoderma Extract

Filter
Sort By
Sort By

    You may also like

    Ganoderma Extract

    Ganoderma extract (Ganoderma Lucidum extract/Reishi mushroom extract) is extracted from top-graded organic shell-broken Ganoderma Lucidum spore powder using advanced modern technology. Spores are the seeds of Ganoderma Lucidum. When it matures, the spores are released from the mushroom cap. They are also where most of the nutrients of Ganoderma Lucidum are contained. In order to allow the nutrients inside the spore powder to be fully absorbed by human body, we used a patented technology called low temperature physical shell-breaking technology to crack the cell wall of Ganoderma Lucidum spore powder.

    image002

    The Ganoderma we used for this product comes from our self-built organic Ganoderma farm at Mt. Wuyi. Both the farm and the GMP workshop have acquired organic certifications from 4 countries and regions including Chinese, Japan, the US, and the EU. We do not use any type of herbicide, pesticide, or chemical fertilizer during the whole cultivation process, delivering the best and safest product to our customers.

    image004

    By using extraction technology, we can increase the concentration of Ganoderma polysaccharides and triterpenes in the product. Reishi Mushroom Powder polysaccharides and triterpenes both work together to enhance human’s immune system, fighting against diseases and infections. Also, Ganoderma can help protect the liver, increase sleep quality as well as relive stress.